>  > 
Notre playlist pop pour la route

Ride – Lana Del Rey

Une lettre d’amour pour prendre la route sous des ciels immenses pour aller voir ce qui se passe ailleurs. “Ne me laisse pas tomber/J’ai voyagé trop longtemps/ J’ai essayé trop durement”

Greedy Soul – Liam Gallagher

Un rythme optimiste qui frappe fort, pour parler au rocker qui dort en vous, et toutes celles et ceux qui veulent de tout un petit peu plus. “Je viens faire face, avec une âme gourmande”

Car Song – Spank Rock and Santigold

Une chanson apaisante traitant de l’émancipation et les aspirations positives que cela entraine. Santigold parvient à interpréter un air langoureux parfait pour la route.

Fire – Justice

Justice vous emmène en virée et vous donne envie de conduire une vieille décapotable, les cheveux au vent.

Chasing Cars – Snow Patrol

Cette chanson d’amour, récompensée plusieurs fois, dégage une telle émotion qu’elle vous connecte immédiatement à la route et vous fera chantonner durant n’importe quel road trip.

Style – Taylor Swift

Un agréable fond discret confère à cette chanson sur une relation tourmentée, un sentiment paisible de conduite nocturne.

Castle on the Hill – Ed Sheeran

Une chanson d’amour populaire accompagnée par une guitare qui traite de l’adolescence dans la ville de Framlingham, dans la campagne du Suffolk.

24K Magic – Bruno Mars

Balancez-vous sur un air nostalgique, avec Bruno Mars qui mène la fête des années 80 pour vous glisser le long de la route.

Keep the Car Running – Arcade Fire

Vibrez pour quelques sons entraînants de la musique électro disco des années 70 et 80 dans une poursuite passionnante pour échapper à la Police Secrète d’état.

Don’t Wanna Know – Maroon 5

Ressentez l’ambiance avec cette chanson sur les émotions. Est-ce que l’ex d’Adam Kendick a évolué ou l’a-t-elle vraiment attaqué via les médias pour le rendre fou de jalousie ?

Comments

comments

Partagez cet article