>  > 
Nos meilleurs véhicules électriques de 2018 !

Europcar vous convie à explorer des options de conduite alternative, en essayant une voiture électrique lors de votre prochaine location. Ces véhicules représentent l’avenir, et la seule manière de comprendre leur mode de fonctionnement est encore d’en conduire un vous-même.

Toyota Auris Hybrid

L’Auris hybride d’entrée de gamme est équipée d’un système de démarrage sans clé, de jantes 15 pouces, d’une connectivité USB, de la climatisation, des feux permanents de jour et de fenêtres avant à commande électrique. Son style résolument moderne et son habitacle spacieux sont des atouts pour un trajet confortable.

Porsche Cayenne hybride

La Porsche Cayenne hybride vous offre tous les avantages d’une voiture de sport alliés à la stabilité d’un véhicule électrique. Rechargez-la aisément à une borne pendant la nuit ou lorsque vous participez à des réunions.

Toyota C-HR Hybride

Vous pouvez profiter de l’incomparable expérience de conduite d’un SUV dans une voiture luxueusement aménagée si vous choisissez la Toyota C-HR hybride. Elle comporte le système de sécurité Safety Sense, avec sécurité active et passive ainsi que l’aide au stationnement.

BMW i3

La BMW i3 se manie avec beaucoup d’aisance. Le modèle 2017 le plus récent dispose d’une batterie importante, ce qui vous permet même d’en augmenter la charge électrique. C’est un choix sensé qui s’ajoute au plaisir de conduire.

Toyota Miraï

L’habitacle de la Miraï comporte plusieurs écrans d’info-divertissement accessibles à tout moment pendant votre trajet, ainsi que l’état actualisé de la charge de votre batterie. Ce modèle dispose également d’un ordinateur de bord qui affiche les économies en combustible.

Toyota Camry Hybrid

Installez-vous au volant de la Toyota Camry hybride pour apprécier son habitacle spacieux, sa prise en main aisée ainsi que ses commandes conviviales. En moyenne, seulement 28 mpg de rejet en ville !

Comments

comments

Partagez cet article