>  > 
Nos meilleurs véhicules électriques de 2019 !

Europcar vous convie à explorer des options de conduite alternative, en essayant une voiture électrique lors de votre prochaine location. Ces véhicules représentent l’avenir, et la seule manière de comprendre leur mode de fonctionnement est encore d’en conduire un vous-même.

Toyota Auris hybride

L’Auris hybride d’entrée de gamme est équipée d’un système de démarrage sans clé, de jantes 15 pouces, d’une connectivité USB, de la climatisation, des feux permanents de jour et de fenêtres avant à commande électrique. Son style résolument moderne et son habitacle spacieux sont des atouts pour un trajet confortable.

Toyota Yaris hybride

Pour bénéficier d’une expérience de conduite unique dans les milieux urbains, la citadine hybride Yaris sera combler tout vos besoins.

Toyota C-HR Hybride

Vous pouvez profiter de l’incomparable expérience de conduite d’un SUV dans une voiture luxueusement aménagée si vous choisissez la Toyota C-HR hybride. Elle comporte le système de sécurité Safety Sense, avec sécurité active et passive ainsi que l’aide au stationnement.

Renault Zoé

Silencieuse et agréable à conduire, la Renault Zoé est parfaite pour vos déplacements citadins

Nissan Leaf

Confortable et silencieuse, la Nissan Leaf sera parfaite pour vos déplacements citadins mais aussi pour vos longs trajets.

Kia e-Niro

Spacieuse et facile de conduite, la Kia e-Niro détient une grande autonomie, elle est idéal pour vous échapper le temps d’un week-end.

 

Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée aux véhicules électriques

Comments

comments

Partagez cet article