>  > 
Nos meilleurs SUV pour 2018 !

La prochaine fois que vous décidez de louer un véhicule pour une virée loin de la circulation urbaine, imaginez-vous en train de vous glisser au volant d’un SUV. Ainsi que le dévoilent nos modèles ci-dessous, vous pouvez rouler confortablement avec votre famille, tout en appréciant votre trajet jusqu’à votre destination.
Ces modèles ont été façonnés pour de véritables conducteurs !

Audi Q5

L’Audi Q5 est équipé avec des fonctionnalités qui le rendent particulièrement plaisant à conduire, comme le compartiment réfrigéré dans la boîte à gants, le système de micro-ventilation ainsi que les les sièges arrière repliables.

Vauxhall Mokka

L’Opel Mokka ou Vauxhall est un choix qui met en avant style et équipement soigné. Il se comporte particulièrement bien dans les tests de sécurité en cas de chocs, ce qui en fait un véhicule attractif pour les familles avec des enfants et adolescents.

Nissan X-Trail

Lorsque vous choisissez le Nissan X Trail, vous en avez pour votre argent. Il dispose de sept sièges, ainsi que d’un équipement optimal.Il est également confortable et se manie facilement.

Audi Q3

Si vous recherchez le luxe, l’Audi Q3 vous le fournira résolument. Ses sièges sont recouverts d’une sellerie en cuiret les sièges avant sont chauffants. Il est équipé d’un 10-speaker sound system, d’un volant inclinable et d’un toit panoramique.

Mercedes GLE

Le Mercedes GLE est un modèle hybride équipé de sièges avant chauffants, tout comme son volant. Les sièges à l’avant et à l’arrière de ce SUV sont particulièrement spacieux.

Audi Q7

Les équipements de ce véhicule comportent un écran 12.3 pouces dans le cockpit disposant d’un navigateur ainsi que de l’info-divertissement.

Comments

comments

Partagez cet article