>  >  >  > 
Europcar s’équipe de nouveaux modèles BMW

Europcar a le plaisir de vous proposer un choix toujours plus étendu, en ajoutant à sa flotte de nouveaux véhicules de location haut de gamme.
Europcar propose cinq nouveaux modèles à la location : la BMW Série 1, la BMW Série 2, la BMW 320, la BMW 5, et vous pouvez également louer, en France et au Portugal, la BMW Série 7. Europcar a également ajouté au Portugal les BMW i3 et i8.

La BMW Série 1

img_1

Les voitures BMW Série 1 sont des berlines sportives destinées à une conduite urbaine, parfaites lorsque vous voulez faire bonne impression. Cette gamme de voiture dispose d’une barre lumineuse sur le pare-chocs arrière, d’un design chrome noir et bois, de sièges sportifs et ergonomiques, d’un éclairage ambiant, d’un volant et de commandes en cuir faciles à manier, et d’un compteur donnant une allure sportive à la voiture.

Décapotables BMW Série 2 et 4

img_2

Les décapotables de BMW dans les Série 2 et 4 sont prêtes à vous faire goûter un air rafraîchissant, avec un toit qui se déploie rapidement en cas de changement météorologique soudain. Elles incluent des suspensions et des sièges sportifs. Les éclairages avant et arrière s’accompagnent d’un espace de stockage central, et d’un volant en cuir avec boutons de commande.

La gamme Entreprise avec les BMW Série 3 et 5

img_3

La gamme Entreprise, ou les BMW Série 3 et 5, est conçue pour ceux qui souhaitent la meilleure qualité, tout en donnant une forte impression. Avec un design moderne, quoique classique, la Série 3 et la Série 5 de BMW sont certaines de plaire. Les éléments chromés à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture contrastent avec le bois délicat et les coutures détaillées sur les sièges en cuir. Avec cette gamme, aucun détail n’est laissé sur le bas-côté.

Comments

comments

Partagez cet article