>  >  >  > 
Un week-end dans le Sud de la France pendant le Grand Prix de Monaco

Le 74ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco annuel aura lieu du 26 au 29 mai 2016 dans la ville magnifique de Monte Carlo. Alliant le luxe et l’intemporalité de l’industrie automobile, vous ne pouvez pas manquer ce grand évènement du calendrier de la F1.

Attirant un nombre important de visiteurs à Monte Carlo chaque année, l’hébergement y est généralement éloigné et difficile à trouver. L’évènement est situé à moins d’une heure de route de Nice et Cannes, louer un véhicule avec Europcar et continuer son aventure en dehors de la ville n’a jamais été aussi simple.

Le Grand Prix de Monaco : Célébration de la beauté automobile

Le Grand Prix de Monaco est la course automobile la plus prestigieuse dans le monde en plus d’être l’une des compétitions la plus disputé dans le calendrier sportif international.

Cet évènement annuel attire des milliers de spectateurs chaque année dans les rues de Monaco pour encourager et applaudir la transformation de cette ville historique en circuit de Formule 1. Malgré que le circuit dispose de la distance au tour la plus petite de toutes les courses du calendrier (un peu plus de trois kilomètres au total), les pilotes doivent s’acquitter de 78 tours de course afin de la terminer – le plus grand nombre sur tout le circuit mondial.

Europcar Monaco accessible par route

Facilement accessible par la route

Que vous voyagiez à Nice ou à l’aéroport de Monte Carlo, la location avec Europcar est le moyen idéal pour se déplacer en ville. Louer un véhicule est d’une grande simplicité et vous permettra de visiter cette ville animée dans le confort de votre poste de conduite. Depuis le centre-ville, l’aéroport de Monte Carlo est situé à seulement 15 kilomètres, tandis que l’aéroport de Nice est situé à près de 30 kilomètres et l’aéroport de Cannes à 43 kilomètres.

Une passerelle vers la spectaculaire côte du Sud de la France

Bien que la beauté somptueuse de Monaco ne manquera pas de vous couper le souffle, la ville de Monte Carlo est situé à seulement 40 minutes de Nice dans le Sud de la France. Cette grande ville de la Côte d’Azur regorge de superbes bords de mer et d’une gastronomie française fantastique. Vous pourrez diner dans l’un des délicieux restaurants trouvés le long du front de mer niçois ou même à l’intérieur de l’immense centre commercial afin de parcourir la grande variété de magasins qui s’y trouvent.

Si vous êtes à la recherche d’une manière plus luxueuse de passer votre week-end dans le Sud de la France, vous pouvez également effectuer une croisière vers Saint-Jean-Cap-Ferrat, situé à seulement 30 minutes de Monaco, où vous pourrez profiter d’un cadre de vacances exclusif réservé aux personnes riches et célèbres. Dirigez vous vers son célèbre port pour bénéficier de vues époustouflantes sur la Riviera et prenez le temps pour vous adonner à quelques-uns des meilleurs délices culinaires français assis confortablement en terrasse d’un café-restaurant.

Réservez un véhicule avec Europcar à Nice, Cannes ou Monte Carlo.

Comments

comments

Partagez cet article