>  >  > 
4 applications essentielles pour votre groupe de voyageurs d’affaires

Votre entreprise vous envoie vous et votre équipe pour un voyage d’affaires en Allemagne ou un projet d’ingénierie en Espagne ? La coordination dans un groupe de voyageurs n’est pas tâche aisée. Vous ne passerez pas tout votre temps ensemble mais savoir qui fait quoi et où sont vos collègues peut devenir éprouvant pour les nerfs. D’ailleurs, en tant que conducteur vous désirez éviter de casser la dynamique de groupe en choisissant trop souvent le mauvais virage ou en choisissant la station de radio qui ne convient qu’à vous. Pour vous assurer que votre voyage se passe bien, jetez un œil à ces 4 applications que nous avons sélectionné pour vous.

Facebook Messenger

Depuis sa séparation de l’application principale en 2014, Facebook Messenger est devenu l’une des meilleures applications de messagerie après WhatsApp et une quantité d’autres. Comme ses concurrents, la réalisation de vidéos et les appels téléphoniques effectués sur les réseaux Wi-Fi signifie une réduction du montant de la facture de téléphone au minimum, ce que chaque gestionnaire de voyage souhaite entendre. L’application permet désormais aux utilisateurs d’envoyer de l’argent et présentera bientôt « M », l’assistant virtuel de Facebook qui sera en mesure de faire des achats à votre place. C’est tout simplement l’une des meilleures applications pour vous coordonner avec votre équipe à condition d’être amis sur Facebook.

Télécharger sur iOS et Android.

Reserve

Europcar Reserver

Ouvrez l’application, découvrez et réservez. Il est aussi simple que cela de réserver un restaurant sur la route avec vos collègues à l’aide de Reserve. Au lieu de passer du temps sur divers sites à la recherche de la meilleure option italienne puis téléphoner pour discuter des horaires, l’application gère votre expérience culinaire du début à la fin. Une fois que vous avez mangé, payez pour votre repas via l’application. Reserve est actuellement à New York, Los Angeles , Boston, San Francisco , Chicago, Philadelphie et Washington D.C. avec des plans d’expansion .

Télécharger sur iOS and Android.

iCarMode

Europcar iCarMode

Les applications « mode voiture » ont gagné en popularité au cours des dernières années et ont présentés aux conducteurs une interface simple et intuitive qui agit comme un tout en un qui comprend votre téléphone, GPS et le tableau de bord de votre véhicule. La clarté visuelle est l’un des principaux éléments d’iCarMode. Vous ne vous retrouverez pas à plisser les yeux ou appuyer sur la mauvaise touche et avoir à recommencer votre manipulation. L’application prend en charge la radio, Spotify et votre lecteur de musique. Etant donné qu’il s’agit d’une application exclusivement disponible sur iPhone, Car Dashdroid est l’application alternative pour les utilisateurs d’Android.

Télécharger iCarMode on iOS et Car Dashdroid on Android.

Overcast

Europcar Overcast

Accédez à un nombre illimité de podcasts à partir d’une gamme de sujets allant du plus professionnel aux loisirs. L’application est récemment devenue gratuite pour tout le monde. Se défaire de ces longs moments de silence gênant n’a jamais été aussi simple, ces podcasts sont de très bons éléments pour débuter une conversation. « Smart Speed » (Vitesse Intelligente) et « Voice Boost » (Amplificateur de voix) sont de loin les options les plus abouties. La première minimise la distorsion et raccourcit les silences dans les podcasts. « Voice Boost » est adapté pour les environnements tels que celui des voitures car son but est de normaliser le volume de sorte qu’il soit plus facile de se concentrer sur les voix que vous entendez.

Télécharger sur iOS.

Comments

comments

Partagez cet article