>  >  >  > 
Les 4 Couples sur Instagram qu’il faut suivre autour du monde

Il n’y a pas si longtemps que ça, il était courant de feuilleter des magazines de voyages pour y trouver des idées d’évasion.

Aujourd’hui, vous trouverez toutes ces inspirations de voyage sur l’application de partage de photographies Instagram. Aujourd’hui populaire dans le monde entier, cette application permet à des millions de personnes de poster leurs photos de voyage, nous incitant ainsi à explorer de nouveaux endroits.

Nous aimerions vous présenter quelques couples qui nous enchantent avec leurs photos mettant en lumière le romantisme et prises dans des endroits envoûtants du Monde. Rencontrons-en donc quelques uns.

Peter Sedlacik et Zuzu Galova

Peter Sedlacik et Zuzu Galova (@lensbetweenus)

Le couple Australien Peter et Zuzu sont tous les deux des artistes indépendants. Ils réunissent leurs qualités de photographes via leur page Instagram « Lens Between Us » dans lequel ils se prennent chacun en train de prendre une photo. Ils reprennent cette idée dans de nombreux endroits : de leur terre natale jusqu’à Helsinski, Bangkok ou bien encore Londres, pour en nommer que quelques uns.

Ils documentent chacune de leur visite en indiquant les dates à auxquelles ils parcourent les lieux, procurant ainsi au lecteur le sentiment de lire un carnet de voyage.

Jetez un œil dès maintenant à leurs photos prises à Londres :

Londres :

https://www.instagram.com/p/49DWiKG0h2/

https://www.instagram.com/p/5IbV-KG0jq/

https://www.instagram.com/p/4ptl7eG0l2/

 

Murad Osmann and Nataly Osmann

Murad Osmann and Nataly Osmann (@muradosmann)

Probablement le plus réputé de cette liste, Murad Osmann voyage avec sa petite amie Nataly Zakharova depuis 2011. A présent marié, le couple Russe est suivi par 3.8 millions de personnes sur leur page Instagram.

Tout commence lorsque Murad a l’idée de prendre en photo des endroits hors du commun pendant qu’il tient la main de sa bien aimée Nataly. Ils ont même créé leur propre hashtag #FollowMeto.

Puisque Paris est toujours une bonne idée de destination, commencez par suivre leurs aventures ici :

https://www.instagram.com/p/sP84fFGs7I/

https://www.instagram.com/p/sH_jVCms7m/

https://www.instagram.com/p/mDXdxbmsxT/

 

Stevo Dirnberger et Chanel Cartell

Stevo Dirnberger et Chanel Cartell (@howfarfromhome)

Stevo et Chanel ne trouvaient aucune « bonne raison de rester chez eux » donc ils ont décidés de quitter leur travaille en Afrique du Sud pour voyager à travers le monde pendant un an. Sur leur photo, vous les apercevrez souvent  avec une ardoise sur laquelle est inscrit un numéro. Ces chiffres représentent le nombre de kilomètres qui les séparent de leur maison. Ils ont été récemment repérés aux alentours de Munich. A peine à une heure et demi de la capital de la Bavière, tentez de trouver les endroits où leurs photos ont été prises grâce à votre voiture de location.

Près de Munich :

https://www.instagram.com/p/BBX8AU4LqEK/

https://www.instagram.com/p/BA7kQ-bLqNn/

https://www.instagram.com/p/BBX8AU4LqEK/

 

 

Samuel et Hildegunn

Samuel et Hildegunn Taipale (@eljackson and @hilvees)

Le photographe Samuel et sa femme Hildegunn incarnent ce que devrait être un voyage avec votre bien aimé(e).

Le couple scandinave s’aventure au sommet des montagnes, sur les côtes, les rivières et les vallées à travers le monde. Leur page Instagram est suivi par 300 000 abonnés. N’hésitez pas à faire de même, louez une voiture de location et faites des photos époustouflantes comme celles-ci.

A travers le monde :

https://www.instagram.com/p/BAANBJMsllA/

https://www.instagram.com/p/_mukCnMltT/

https://www.instagram.com/p/_gVxzJMlhQ/

Location de voiture à  Paris, Londres ou Munich .

 

Bonne route avec Europcar ! 

Comments

comments

Partagez cet article