>  >  > 
Expo Milan 2015 : explorez le monde autour de vous

Aussi passionnante que surprenante, l’Exposition Universelle de Milan bat son plein jusqu’en octobre 2015. En moins de 2 km2, parcourez le monde entier, à travers les étranges architectures et les technologies de pointe des pavillons. Un voyage qui nourrira vos réflexions et votre curiosité.

 

 

Le monde à vos pieds pour l’Exposition Universelle de Milan

“Nourrir la Planète, Energie pour la Vie”, Milan Expo 2015 ouvre de nouvelles perspectives sur les défis à venir de la vie sur Terre. Bondissez jusqu’au sommet des arbres de la forêt vierge, avec le trampoline du Brésil, ou découvrez le surprenant pavillon britannique et son architecture en forme de ruche. Au milieu de plus de 140 pays – de l’Argentine au Zimbabwe – la France est présente en force, avec un remarquable pavillon dédié au monde du vin. Gastronomie, ateliers, musique et expositions feront de l’Exposition Universelle de Milan une visite dont petits et grands se souviendront.

Accédez facilement à l’Expo de Milan

En moins de 20 minutes en voiture depuis le centre historique de la ville, l’accès à l’Exposition Universelle est très facile. Quittez le centre-ville en suivant la direction de l’Autopont Ghisallo vers l’ouest, en direction de Varèse. Juste à côté de l’Expo, trois parkings vous attendent. Une fois garé, des navettes vous emmènent sur le site. N’hésitez pas à réserver en ligne votre accès au parking, pour une visite tranquille et sans stress de l’Exposition Milan 2015.

Après la découverte de Milan, louez une voiture pour visiter les environs

Une fois terminée la visite des pavillons exotiques de l’Exposition de Milan 2015, laissez-vous tenter par l’aventure, et découvrez aux alentours les spectaculaires paysages du nord de l’Italie. La magnifique ville de Bellagio sur les rives du lac de Côme est à moins d’une heure et demie de route. En 2 heures environ, vous pouvez rejoindre le lac de Garde, et pour une journée de découverte véritablement exceptionnelle, n’hésitez pas à pousser jusqu’au col de Simplon à la frontière suisse. Appréciez le panorama pendant que vous conduisez sur les ponts vertigineux. Dans la ville pittoresque de Brig, arrêtez-vous pour goûter aux spécialités locales.

Comments

comments

Partagez cet article