>  > 
Louer un utilitaire en aller simple, une solution pratique et économique

Découvrez les avantages de la location de véhicule utilitaire en aller simple chez Europcar. Une solution pratique et pas chère pour louer un utilitaire.

Louer en aller simple, c’est plus pratique

Pour votre prochain déménagement, vous êtes à la recherche d’une solution simple et économique pour louer un véhicule utilitaire et transporter l’ensemble de vos meubles et de vos affaires vers votre nouvelle ville. Mais une fois que vous aurez déménagé, vous ne voulez pas être obligé de retourner dans votre ancienne ville pour rendre le véhicule ? Avec la location d’utilitaire en aller simple, Europcar a la solution qu’il vous faut.

Ce système de location en aller simple vous offre la liberté de récupérer votre véhicule utilitaire dans la station Europcar de votre choix, et de rendre votre location dans une autre station Europcar, partout en France. Une solution pratique si vous déménagez de Paris à Lille, ou si vous devez transporter quelque chose de Lyon à Marseille. Avec le réseau de plus de 500 agences Europcar à travers la France, vous pouvez organiser votre déménagement en toute sérénité, grâce à la location d’utilitaire en aller simple.

Economique, la location d’utilitaire en aller simple

Europcar vous offre jusqu’à 20% de remise si vous louez en aller simple. Pour toute réservation prépayée avant le 30 avril 2015, vous bénéficiez de 5 formules kilométriques de location d’utilitaire en aller simple qui vous donnent droit à une réduction pouvant aller jusqu’à 20%.

Cette promotion est valable quelque soit le véhicule utilitaire que vous louez chez Europcar. Vous continuez donc de profiter des véhicules les plus récents, et du large choix de types et de marques de véhicules utilitaires du réseau Europcar. De même que vous bénéficiez de l’assistance routière 24h/24 Europcar, qui peut s’avérer bien utile lors d’un déménagement vers une nouvelle ville.

En fonction de la distance de votre déménagement, choisissez la formule de location d’utilitaire en aller simple qui vous convient entre 300, 500, 750, 1 000 et 1 250 km, et bénéficiez de 17 à 20% de réduction.

Location d'utilitaire en aller simple
Thinkstock – Tous droits réservés – ©iStock

Comments

comments

Partagez cet article