>  > 
Le Père Noël est-il un rocker ? Europcar soutient l’Edhec

Europcar est partenaire de l’Edhec, qui organise depuis 20 ans le festival « Le Père Noël est-il un rocker ? », à l’origine d’un concept alliant musique et solidarité. L’événement, durant lequel se succèdent sur scène des groupes de divers courants musicaux, se déroule cette année du 18 au 22 novembre à Lille. Ce sont chaque année 80 étudiants bénévoles de l’Edhec qui oeuvrent à maintenir cette initiative singulière.

L’idée est simple : 1 jouet neuf = 1 place de concert = 1 enfant heureux. Pour assister à un concert, les futurs spectateurs doivent alors acheter un cadeau d’une valeur minimale de 8€, qui est ensuite redistribué à des enfants des centres sociaux de Lille et Roubaix n’ayant pas la chance de connaître Noël. C’est l’occasion pour des groupes renommés de faire plaisir à leurs fans, mais aussi à des artistes montants de gagner en notoriété.

La précédente édition avait attiré 5700 personnes, grâce à laquelle 1500 enfants avaient pu recevoir des cadeaux, voir des spectacles, assister à des animations et ainsi vivre la magie de Noël.

Plus d’informations sur l’offre Europcar / Edhec ici

Comments

comments

Partagez cet article