>  > 
La location de voiture d’entreprise Europcar : une référence

Facilitez tous vos déplacements professionnels grâce à l’offre de location de voiture d’entreprise d’Europcar.

La location de voiture de fonction se simplifie grâce à notre Programme « Entreprise » sur-mesure proposant des offres idéales pour les professionnels souhaitant profiter de tarifs avantageux et adaptés à leurs besoins.

Partenaire majeur des entreprises (de la TPE à la multinationale), Europcar a conçu un service appelé « Programme Entreprise » pour adapter la location de voiture aux besoins spécifiques des entreprises : livraison de véhicules, large choix de voitures disponibles à la location, gamme tarifaire avantageuse, agent commercial dédié et possibilité de paiement par carte logée. Par ailleurs, vous disposerez de statistiques détaillées afin de suivre au jour le jour votre budget de déplacements.

Ainsi, le Programme « Entreprise » prend en compte tous les paramètres des déplacements de vos salariés : possibilité de location de voiture d’entreprise de tous types, en France comme à l’étranger, formule tout compris et procédure de réservation simplifiée. Vous pouvez demander une location de voiture d’entreprise sur une base horaire ou pour une période allant d’un à 29 jours, ou encore au mois.

location de voiture d'entreprise
Thinkstock – Tous droits réservés – ©iStock

 

Élu « meilleur loueur de voitures » au World Travel Awards, Europcar dispose de nombreuses agences installées dans les gares les plus fréquentées et dans les principaux aéroports. Votre réservation de voiture d’entreprise peut se faire en ligne et en trois étapes simples : recherche, sélection, réservation. Tant par téléphone que sur le site, les agents Europcar se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à cibler vos besoins.

Enfin, Europcar met à votre disposition des véhicules de marques réputées telles que Audi, Mercedes, Citroën, Volkswagen, Renault, Peugeot, Ford, ou encore Nissan.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre espace Entreprises.

Comments

comments

Partagez cet article