>  >  > 
Et si vous partiez dès le jeudi en week-end, louez une voiture et faites une pause !

Les mois de mai, juillet et août sont riches de jours fériés et de ponts. Alors, si l’envie d’une évasion qui durerait le temps d’un week-end s’empare de vous, n’hésitez pas à recourir aux services d’Europcar. Ces derniers sont par ailleurs proposés toute l’année. La formule de location voiture weekend permet de bénéficier d’un véhicule pour séjourner quelques jours non loin de chez vous tout en conservant votre mobilité.

Location voiture weekend
Thinkstock – Tous droits réservés – ©Dirima

 

L’offre week-end de la société Europcar est valable en France métropolitaine, l’enseigne disposant d’agences nombreuses réparties sur le territoire de l’hexagone. Il est possible de souscrire une location voiture courte distance du jeudi au mardi, pour des séjours de durées variables, de deux à quatre jours. Le départ doit ainsi se faire du jeudi (à partir de 18 heures) au dimanche (jusqu’à midi) et le retour, être fixé au plus tard le mardi (jusqu’à 10 heures).

Pour une location voiture courte distance, le choix du véhicule s’effectue en fonction de vos désirs et de vos besoins : seul, à deux ou en famille, pour l’agrément ou pour un déménagement. Il est possible de procéder en ligne à la réservation et au paiement de la location voiture weekend. Retirée dans une agence Europcar, la voiture pourra par ailleurs être redéposée dans une autre agence que celle dans laquelle elle a été empruntée en début de week-end.

Location de voiture weekend
Thinkstock – Tous droits réservés – ©Flying Colours Ltd

 

Il convient encore de noter qu’en associant à la formule de location voiture weekend l’utilisation de la carte Funway, on est garanti d’obtenir des réductions pouvant atteindre jusqu’à 30%, à la seule condition que l’offre soit souscrite dans le cadre d’un séjour en France métropolitaine.

Pour une location voiture courte distance, le temps d’un week-end – à l’occasion d’un pont, pendant les vacances ou bien, tout simplement, au cours de l’année –, Europcar a la solution. Sa formule week-end est spécialement adaptée aux courts séjours. Leader sur le marché de la location de voiture, la société offre, par la qualité de ses services, la promesse d’une escapade réussie.

Louez une voiture pour le week-end, toute l’année!

Comments

comments

Partagez cet article