>  >  > 
Envie de vacances ? Europcar vous offre de nouveaux avantages avec son programme Privilege

Envie d’un weekend au bord de la mer ou de partir à la montagne avec sa famille ? Europcar vous offre de nombreux avantages grâce à son nouveau programme Privilege. Profitez-en, l’inscription est gratuite et sans engagement.

Le programme Privilege ? Les nouveaux avantages en détails

Europcar lance officiellement sa nouvelle carte de fidélité, le programme Privilege. Il s’agit d’une toute nouvelle gamme de récompenses et de services dédiés à satisfaire vos envies. Vous allez pouvoir, par exemple, profiter de weekends gratuits (après avoir loué 3 fois dans une année) et cela dans toutes les agences Europcar du monde.

Vous allez également recevoir des coupons de réduction d’une valeur minimale de 10 € (en fonction du niveau de membre du club) pour votre deuxième location. Le programme Privilege est donc très intéressant pour faire des économies sur vos locations.

Le plus important, c’est également l’accueil privilégié et le gain de temps que vous aurez en vous rendant dans les agences Europcar, grâce aux formalités simplifiées proposées dans le programme.

Comment avoir gratuitement sa carte Privilege Europcar ?

Pour rejoindre gratuitement le programme Privilege, vous n’avez qu’une seule chose à faire. Il suffit de vous inscrire sur notre site Europcar. Toutes les informations vous seront envoyées par la suite par e-mail. Quelques jours plus tard, vous recevrez par courrier votre carte Privilege à votre nom et avec votre numéro de conducteur. Il sera nécessaire de le renseigner à votre commande pour profiter de tous vos avantages.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’espace privilege d’Europcar

Comments

comments

Partagez cet article