>  >  > 
Des idées pour une Saint-Sylvestre originale et réussie

Cela fait plusieurs années que votre réveillon du Nouvel An vous déçoit un peu. Alors, n’hésitez plus et prenez les choses en main : organisez une fête digne de ce nom, dans un endroit qui bouscule les habitudes de chacun. Partez à la découverte de l’Europe, célébrez la Saint-Sylvestre sur une péniche, ou passez un moment agréable en montagne.

Partir dans une capitale d’Europe

Célébrer le passage à la nouvelle année dans une métropole européenne est une belle façon de passer la Saint-Sylvestre. Que ce soit en famille ou entre amis, les capitales d’Europe auront de quoi vous surprendre et rendre votre séjour mémorable. Qu’y-a-t-il de mieux que de commencer l’année en déambulant dans les rues d’une ville étrangère, éclairée par les lumières des fêtes ?

Faire une croisière sur l’eau

Encore une idée originale pour faire la fête : réveillonner à bord d’un bateau. N’avez-vous jamais rêvé de faire une croisière ? Que ce soit sur la Garonne, la Seine ou la Méditerranée, chacun trouvera un cadre propice à ses prétentions. Pour une ambiance romantique, à la lumière des bougies, vous pouvez choisir de passer la soirée dans un restaurant qui offre une vue imprenable sur les eaux tranquilles.

Passer le Nouvel An à la montagne

Chalet à la montagne
La Saint-Sylvestre à la montagne, n’est-ce pas une bonne idée pour rassembler ses amis ? Imaginez un chalet perdu au milieu des pistes de ski, les pentes couvertes d’un manteau blanc, un bon feu de cheminée autour duquel toute votre famille et tous vos proches sont réunis. Il ne manque plus qu’une coupe de champagne pour parfaire ce tableau. Cela pourrait être votre réveillon du Nouvel An ! De nombreux chalets sont disponibles à la location à cette période de l’année pour passer un moment inoubliable.

 

 

Photo 1: Nouvel An à Londres © Fyle – Fotolia.com

Photo 2: Chalet à la montagne © Silvano Rebai – Fotolia.com

Comments

comments

Partagez cet article