>  > 
Les meilleures idées d’endroits pour se marier

Que ce soit une ou plusieurs fois dans une vie, le mariage est toujours un événement très important. C’est pour cette raison qu’il faut se prendre un temps de réflexion et choisir le lieu où on reçoit ses invités. Que ce soit à la campagne, en ville ou à la mer, vous trouverez ici des idées d’endroits de mariage pour une cérémonie réussie.

La péniche : un endroit de mariage romantique

Aujourd’hui les endroits de mariage ne se limitent plus aux églises. On peut se dire oui ailleurs. Une péniche fait partie des endroits de mariage en vogue. Après tout, pourquoi ne pas se dire oui sur la Garonne ? Les bateaux sont disponibles entre 20 heures et les petites heures du matin pour profiter d’une belle croisière et d’une soirée mémorable sur la terrasse.

Dans une salle de château pour un mariage élégant

Quelle plus belle destination de mariage qu’un château dans la campagne bretonne ? Entre le parc de la propriété et la grande salle à l’intérieur, voilà de quoi faire sa cérémonie de mariage, un moment emprunt d’une élégance exquise. Les convives seront charmés et vous pourrez vivre un moment mémorable dans un endroit chargé d’histoire.

Une petite chapelle pour un mariage en toute simplicité

Vous avez rencontré votre moitié dans un petit village de campagne ? Célébrez ça en vous mariant dans l’église de l’endroit qui a bercé votre enfance. Ce bel endroit comme destination de mariage vous permettra de dire oui à l’homme ou à la femme de votre vie dans un cadre intimiste, plein de souvenirs qui vous sont propres. Et peut-être connaîtrez-vous la personne qui vous mariera pour encore plus d’émotions ? A coup sûr, vos invités seront touchés par ce témoignage d’amour.

photo : © hansenn – Fotolia.com

Comments

comments

Partagez cet article